CCAS – Ville de Publier

Portes ouvertes France Services

Du 7 au 18 octobre 2024 ont lieu les journées portes ouvertes France services. L’objectif est faire connaitre et informer sur l’accompagnement proposé aux usagers.

A cette occasion, l’espace France Services de la communauté de communes pays d’Évian – vallée d’Abondance, ouvre ses portes.

Programme :

• Mercredi 9 octobre de 9h à 11h : café rencontre au CCAS d’Évian-les-Bains pour une présentation France services
  • Jeudi 10 octobre de 9h30 à 12h: animation numérique avec la conseillère numérique, à l’espace France services d’Abondance
  • Vendredi 11 octobre de 9h à 12h : échange l’équipe lors du marché d’Évian-les-Bains.
  • Lundi 14 octobre: conférence « Retraite personnelle et démarches » animée par la CARSAT au siège de la CCPEVA à Publier.
  • Mardi 15 octobre après-midi : atelier numérique « Sécuriser ses données et ses équipements » auprès des bénéficiaires des structures d’insertion du Chablais.
  • Vendredi 18 octobre de 9h à 12h :  stand rencontre au Super U de Vinzier pour une présentation France services.